~¤Final Fantasy¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤Final Fantasy¤~


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Léger probléme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
johncena[LADLM]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2007

Léger probléme Empty
MessageSujet: Léger probléme   Léger probléme Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:29

Bonjour ,

Je suis diplomate de la LADLM et je vient ici pou vous faire part des raids non rentables d'un de vos membres sur l'un des notres.

fatal44 effectue des raids sur un joueur d'une de nos wing Mr point.

Je tien a ce que ce probléme soit régler par la voie diplomatique ,fatal44 étant toujours un debutant pour moi ,je n'hesiterai pas a attaquer les autres joueur de la .FF. si ce probléme n'est pas régler dans les plus cours délai.
Revenir en haut Aller en bas
Sean

Sean


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/09/2006

Léger probléme Empty
MessageSujet: Re: Léger probléme   Léger probléme Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:48

"Bonjour ,

Je suis diplomate de la LADLM et je viens ici pour vous faire part des raids non rentables d'un de vos membres sur l'un des notres.

fatal44 effectue des raids sur un joueur d'une de nos wing Mr point.

Je tiens à ce que ce problème soit réglé par la voie diplomatique ,fatal44 étant toujours un débutant pour moi ,je n'hésiterai pas à attaquer les autres joueurs de la .FF. si ce problème n'est pas réglé dans les plus cours délais."
J'ai averti fatal44 du problème cependant une menace en guise de solution "diplomatique" n'est pas des plus appréciables. -_-* Sans vouloir t'offenser une approche du style "le joueur X pourrait-il arrêter..." aurait été plus judicieuse.
Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Epicure

Epicure


Nombre de messages : 37
Localisation : Vous trouvez que mon avatar ne correspond pas du tout à mon pseudo ? Vraiment ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Léger probléme Empty
MessageSujet: Re: Léger probléme   Léger probléme Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:09

Hihi Sean est passé par là... Eh tu peux nous le dire que t'es prof de français ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sean

Sean


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/09/2006

Léger probléme Empty
MessageSujet: Re: Léger probléme   Léger probléme Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:37

looooooooooooooool Epicure ^^,
j'ai 16 ans => loin d'être prof de francais ^^... Seulement j'aime bien quand il n'y a pas de fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sean

Sean


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/09/2006

Léger probléme Empty
MessageSujet: Re: Léger probléme   Léger probléme Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:44

euh...au fait, Epicure, ton avatar c'est quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Epicure

Epicure


Nombre de messages : 37
Localisation : Vous trouvez que mon avatar ne correspond pas du tout à mon pseudo ? Vraiment ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Léger probléme Empty
MessageSujet: Re: Léger probléme   Léger probléme Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:34

(Lol on est totalement HS)

Mon avatar c'est Kanden, un chasseur de primes dans métroid prime hunters sur DS (même si je l'aime bien, je suis trop une merde avec :p)
Revenir en haut Aller en bas
johncena[LADLM]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2007

Léger probléme Empty
MessageSujet: Re: Léger probléme   Léger probléme Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:43

Sean a écrit:
"Bonjour ,

Je suis diplomate de la LADLM et je viens ici pour vous faire part des raids non rentables d'un de vos membres sur l'un des notres.

fatal44 effectue des raids sur un joueur d'une de nos wing Mr point.

Je tiens à ce que ce problème soit réglé par la voie diplomatique ,fatal44 étant toujours un débutant pour moi ,je n'hésiterai pas à attaquer les autres joueurs de la .FF. si ce problème n'est pas réglé dans les plus cours délais."
J'ai averti fatal44 du problème cependant une menace en guise de solution "diplomatique" n'est pas des plus appréciables. -_-* Sans vouloir t'offenser une approche du style "le joueur X pourrait-il arrêter..." aurait été plus judicieuse.
Salutations.

J'aime pas que l'on touche a notre wing ,et vue qu'il est debutnt je peut pa le buter moi memem alors certe c'est pas diplomatique mais defois en etant agresif sa rentre
Revenir en haut Aller en bas
Sean

Sean


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/09/2006

Léger probléme Empty
MessageSujet: Re: Léger probléme   Léger probléme Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:34

ca n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Sean

Sean


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/09/2006

Léger probléme Empty
MessageSujet: Re: Léger probléme   Léger probléme Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:43

au fait...
"J'aime pas que l'on touche à notre wing ,et vu qu'il est debutant je ne peux pas le buter moi même alors ce n'est certes pas diplomatique mais des fois en étant agressif ça rentre"
Epicure, ça c'est pour toi Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Shorline land
Date d'inscription : 24/09/2006

Léger probléme Empty
MessageSujet: Re: Léger probléme   Léger probléme Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:55

johncena[LADLM] a écrit:
J'aime pas que l'on touche a notre wing ,et vue qu'il est debutnt je peut pa le buter moi memem alors certe c'est pas diplomatique mais defois en etant agresif sa rentre

Vous souhaitez qu'une guerre se déclenche entre nos deux alliances ? Non, moi non plus... Je préviens de suite Fatal44 de césser ses actes de barbarie envers votre joueur et vous, vous rentrez votre agressivité dans votre poche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léger probléme Empty
MessageSujet: Re: Léger probléme   Léger probléme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léger probléme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤Final Fantasy¤~ :: Partie externe :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser